#Oscars2016 Les meilleures tenues

Les Academy Awards sont très attendus par tous ceux qui aiment la mode et le glamour de Hollywood. C’est la nuit où les planètes doivent être alignées avec la robe, les bijoux, la coiffure et le maquillage. Ci-dessous, je vous présente ma sélection et en bas de chaque photo, quelques astuces pour bien réussir à choisir le outfit parfait!

Rooney Mara. Peut-être beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord avec le fait qu'elle est parmi les mieux mais je l'inclus parce qu'elle sait bien quel est son style et elle l'adapte bien dans un tapis rouge. Elle ne se fait pas passer par une princesse, elle toujours elle, seulement que plus élégante.

Rooney Mara / Givenchy. Peut-être beaucoup d’entre vous ne partagerons pas mon opinion, mais je l’inclus à la liste parce qu’elle sait toujours rester fidèle à son style et l’adapte bien sur un tapis rouge. Elle ne se fait pas passer pour une princesse mais reste toujours elle-même et n’en est que plus élégante.

 

isla_fisher

Isla Fisher / Marchesa. Oui, les fleurs sont synonymes de féminité mais attention ! La frontière entre une fleur subtilement imprimée et la caricature du hippie façon woodstock est vite franchie! La clef ? Maintenir les tonalités neutres même s’il y a  des traces métallisées. Les lèvres rouges apportent la touche de couleur parfaite.

 

dior

Jennifer Lawrence / Dior. Jouer avec une « fausse nudité » est la manière idéale d’ être sexy et chic sur la red carpet. Une peau propre et un maquillage qui met en valeur les yeux d’ une façon très subtile.

 

CalvinKlein_SaoirseRonan

Saoirse Ronan / Calvin Klein. Porter des paillettes, c’est une grande responsabilité! Choisir la couleur qui ne les fait pas trop briller mais qui fait ressortir la peau, paraître sexy mais pas vulgaire, trouver la coiffure et le maquillage qui se combinent bien avec la robe sans que l’ensemble soit trop chargé . Elle est magnifique!

 

NaomiWatts_ArmaniPrive

Naomi Watts / Armani Privé. Parfois on dit « less is more », mais Naomi a choisi de porter tous les excès: les paillettes, les couleurs, un clutch structuré, un grand collier, les cheveux détachés, les lèvres rouges, dans une parfaite harmonie. Sans doute la meilleure!

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *